Livraison



La livraison d’un bouquet de fleurs haut de gamme exige un service de qualité. Nous avons donc veillé à mettre en place un système de livraison à domicile rigoureux et efficace.

Horaires et zone géographique concernée

Nous réalisons la livraison de bouquets de fleurs sur Paris et la proche banlieue (92, 93, 94), tous les jours du mardi 13h au samedi.

Vous avez le choix entre :

-        Livraison de fleurs le matin entre 9 h et 13 h

-        Livraison de fleurs l’après-midi entre 13 h et 19 h

-        Retrait de vos bouquets de fleurs en boutique pendant les horaires d’ouverture : du mardi au samedi entre 9 h et 20 h et le dimanche entre 9 h 30 et 13 h 30

 

Toute commande passée avant 17 h sera livrée le jour même.

Pour toute commande en dehors de la zone géographique indiquée, veuillez contacter La Maison Beaufrere au 01 43 26 15 58.

 

Frais de livraison

Les frais de livraison sont de 10 € pour Paris et de 15 € pour toute livraison effectuée en proche banlieue (92, 93, 94). Pour toute autre destination, veuillez nous contacter au 01 43 26 15 58.

Soucieux de la qualité de service correspondant à la livraison de fleurs haut de gamme, nous avons mis en place un système de livraison rigoureux reposant sur les engagements suivants :

- Une démarche de livraison éco-responsable :
la livraison des bouquets volumineux est effectuée en voiture électrique (zéro bruit, zéro émission de CO2), en vélo ou en scooter cargo électrique.

- La vérification systématique des informations du destinataire du bouquet de fleurs :
nous contactons systématiquement par téléphone le destinataire du bouquet et vérifions son adresse, ses coordonnées, code immeuble et sa présence au moment de la livraison, ainsi que toute autre information utile au bon déroulement de la livraison.

Si nous ne parvenons pas à contacter le destinataire du bouquet de fleurs, nous rappelons le commanditaire par e-mail ou par téléphone, et convenons avec lui d’une nouvelle heure de livraison dans la journée.

- La signature du bordereau à la réception de la livraison :
ce document nous permet de valider que la livraison a été effectuée dans les conditions requises. Une fois la livraison effectuée et validée, un e-mail de confirmation est envoyé au client.

- Le suivi de votre livraison :
via votre compte, vous pouvez suivre l’état de votre livraison (en cours ou réalisée).

 

La Maison Beaufrere,
la qualité et le savoir-faire Meilleur Ouvrier de France

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêts et améliorer vos conditions de navigation Pour en savoir plus et vous opposer ou paramétrer le dépôt de cookies, cliquez sur le lien suivant : CGU