Maison Beaufrere, une longue tradition d'artisanat floral

Quel lieu plus emblématique que le marché Saint-Germain pour abriter un Meilleur Ouvrier de France ? C'est sous les arcades de ce bâtiment multi-séculaire du 6ème arrondissement de Paris qu'est sise Maison Beaufrere, référence incontournable parmi les fleuristes de la capitale. En effet, c'est en 1935 que Louise Beaufrere ouvrit la boutique, portée par son amour des fleurs fraîches et ses talents dans la confection de bouquets. 83 années plus tard, son petit-fils Gilles Sieg fait toujours vivre la passion de l'artisanat floral dans la famille. Il demeure à ce jour le plus jeune lauréat du titre de Meilleur Ouvrier de France, obtenu en 1985 à l'âge de 25 ans. Il rejoint l'année suivante le prestigieux groupe d'art floral INTERFLORA, avant que sa mère Marceline Sieg ne lui passe le flambeau de la boutique en 1997. Depuis lors, il dirige Maison Beaufrere, sur laquelle il répand ses talents dans la préparation de compositions et de décorations florales.

Maison Beaufrère livre vos bouquets dans le 12ème arrondissement

Une collection de bouquets haut de gamme pour vos événements exceptionnels

Que ce soit pour un mariage, un baptême, une cérémonie ou simplement pour faire plaisir à un être qui vous est cher, offrir des fleurs constitue toujours un acte intime lié à une émotion particulière, à un moment qui n'est définitivement pas comme les autres. Dans cette perspective, Maison Beaufrere, avec sa collection exceptionnelle de bouquets réalisés à base de fleurs fraîches de saison, est votre artisan désigné. L'extrême soin de la composition des bouquets, les gammes de couleurs offertes, la diversité de fleurs proposée et un emballage de qualité, il est impossible qu'il n'y ait pas un bouquet qui ne corresponde à votre envie du moment et aux circonstances de votre achat. A travers son travail, Gilles Sieg manie roses, lys, orchidées, qui se mêlent avec harmonie dans des compositions aussi originales que raffinées. Ainsi, la personne à qui vous destinez votre cadeau ne pourra pas être insensible à votre bouquet, qui au-delà d'un simple assemblage de fleurs constitue une vraie célébration de la profession d'artisan fleuriste.

Maison Beaufrere se modernise pour vous livrer dans le 12ème arrondissement

Même si la réputation de Maison Beaufrere n'est plus à faire dans Paris, Gilles Sieg a souhaité moderniser son commerce en 2016, en inaugurant sa boutique en ligne. En tant que telle, il s'agit de la toute première boutique digitale de fleurs haut de gamme de la capitale. Car si créer des bouquets de la plus haute qualité est le cœur de métier de notre entreprise, nous nous devons de nous imposer les plus hauts critères en termes de services vis-à-vis de nos clients. C'est pourquoi nous avons développé un système rigoureux de livraison de nos bouquets à domicile pour les habitants du 12ème arrondissement.

Votre livraison pourra intervenir à tout moment de la journée, en continu de 9 heures à 19 heures, et nous nous engageons à ce que toute commande passée avant 17 heures soit livrée le jour-même. Afin de parer à tout malentendu, nous vous contacterons systématiquement par téléphone afin de valider vos informations personnelles. Une fois votre commande validée, vous pourrez suivre son évolution via votre compte en ligne sur notre site web. Enfin, Maison Beaufrere se fait une obligation d'appliquer une démarche éco-responsable à ses opérations de livraison, qui sont réalisées exclusivement à l'aide de moyens de transport propres : vélo, scooter cargo électrique ou voiture électrique (zéro bruit, zéro émission de CO2). Ainsi, si vous vous trouvez dans le 12ème arrondissement et que vous désespérez de ne pouvoir passer par la boutique, ne vous faites pas de souci. L'élu(e) de votre choix recevra bien son bouquet avant la nuit tombée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêts et améliorer vos conditions de navigation Pour en savoir plus et vous opposer ou paramétrer le dépôt de cookies, cliquez sur le lien suivant : CGU